On a sponsorisé le plus gros championnat mondial de Street Workout : la SWUB IV

Pour voir notre reportage sur la SWUB 4 🎬 cliquez ici

Le 28 Mai 2022, nous avons eu l'occasion d'être partenaire de la SWUB 4 à Madrid en Espagne. La SWUB, pour Street Workout Ultimate Battle, est de base une compétition se déroulant dans un salon du fitness, qui regroupe des athlètes faisant partie de l'élite mondiale. A cause de la pandémie du Covid-19, la SWUB n'a pas pu avoir lieu 2 années de suite.

Pour cette année 2022, Jordan Bioco, le directeur de la SWUB, a voulu voir plus grand. Effectivement, des qualifications nationales ont été organisées en Espagne, Colombie et Brésil afin de sélectionner les meilleurs athlètes qui se rencontreront en battle lors de la grande finale le 28 Mai 2022 à Madrid. Pour les autres pays, des qualifications par vidéo ont été mises en place.

Commençant à être une marque installée et reconnue dans le monde du Street Workout, nous avons eu le plaisir d'être sollicité par Jordan, qui nous a donné l'opportunité de devenir partenaire de la quatrième édition de la SWUB.

Le jour de la compétition, nous avons été stupéfaits du lieu dans lequel les athlètes allaient se rencontrer en battle. Un amphithéâtre pouvant accueillir un millier de spectateurs et une scène sur laquelle est située la structure. En découvrant tout ça, les athlètes et le public furent agréablement surpris.

Lors de cet événement de grande envergure, la marque SWA à pu être représentée par 3 de nos athlètes, Youssef Moro, Raphael Tacite (Yerresha) et Weedlay Loubli.

En plus d'un public déchaîné, la compétition fut retransmise en live sur la plateforme Twitch. Un live suivi par plus de 3000 personnes à travers le monde.

Cette année, aucun athlète de la team SWA terminera sur les marches du podium. Mais Youssef, Raphael et Weedlay s'entraînent dur pour aller plus loin l'année prochaine.

Pour rendre ce moment mémorable, nous avons réalisé un reportage sur le parcours de la team SWA lors du championnat de la SWUB, bon visionnage.